Point-to-Point Owners and Riders' Association

Point-to-Point Owners and Riders' Association

Chez Dodson & Horrell, nous sommes fiers de notre longue association avec les courses point-à-point, qui ont débutés à un niveau très local en 1987.

Nous avons maintenant étendu notre association et parrainé une série de courses à l'échelle nationale - la série des jockeys de débutants (PPORA) de Dodson & Horrell Point-to-Point. Qui sont composé de 12 courses de qualification organisées sur des sites « point à point » à travers le pays. La série se concentre sur les jockeys en devenir dans ce sport et pour qui franchir la ligne d'arrivée en premier est un objectif que tous les jeunes jockeys aspirants ont l'intention de réaliser.

Dodson et Horrell sponsorisent également le prestigieux prix Wilkinson Sword Award qui présente au déjeuner PPORA annuel  le meilleur des débutants masculins de moins de 21 ans, qui a encore montés un gagnant en début de saison.

Notre participation aux courses « point-à-point » nous permet de démontrer notre soutien aux campagnes et aux courses d’obstacles.

C'est un grand privilège de travailler avec la PPORA et nous espérons continuer pendant de nombreuses années. Le parrainage « point-à-points » nous permet de nous engager avec nos principaux clients - les personnes qui aiment les chevaux et les chiens et connaissent l'importance d'une bonne nutrition.

En savoir plus sur la PPORA ici.